Bilan saison 2013-2014, Benjamins Lorraine


Pas de championnat pour notre équipe mixte benjamins lorraine engagée pour la première fois par le BCC. Nos joueurs ont cependant eu l’occasion de se confronter aux meilleures équipes de la région lors de différents tournois organisés au fil de la saison.

Nos joueurs se sont toujours retrouvés dans le carré final dans les tournois auxquels ils ont participé. Ils y retrouvaient régulièrement leurs voisins du GET Vosges qui les ont notamment battus de peu lors du tournoi de février au SLUC Nancy : 38-40 (Voir article). Nos benjamins lorraine ont su progresser et ont su inverser la tendance lors du dernier tournoi de la saison où ils sont parvenus à vaincre le GET Vosges : 32-36 (Voir article) pour s’incliner face à la très forte équipe du SLUC.

L’objectif de notre club en engageant une équipe mixte en benjamins lorraine était d’offrir à nos joueurs l’occasion d’affronter des équipes d’un niveau supérieur au championnat local. L’objectif est parfaitement atteint et les résultats des chavelotais ont prouvé que nos joueurs avaient leur place à ce niveau de compétition.