Bilan saison 2013-2014, Cadets


Malgré un début de championnat difficile, nos cadets qui avaient su monter en puissance au fil des matchs, attendaient avec impatience la phase 2 de la compétition. (Voir bilan à mi-saison)

Pour leur premier match de 2014, nos cadets se déplacent chez nos voisins du GET Vosges 2 où ils doivent concéder la défaite malgré un bon match : 80-65. Pour le premier match à domicile de la phase 2, nos joueurs ratent de peu la victoire face à Gironcourt : 51-58 (Voir article)

Les chavelotais se rassurent en arrachant une belle victoire lors d’un déplacement à Liffol-Le-Grand : 48-51. Nos cadets enchaînent sur une deuxième victoire en recevant le GET Vosges 2 qu’ils dominent nettement : 79-49 (Voir article)

C’est une équipe diminuée qui concède une large défaite en se déplaçant à Gironcourt : 71-27. Les chavelotais se rassurent et terminent la phase 2 de leur championnat avec une belle victoire à domicile face à Liffol-Le-Grand : 59-39 (Voir article)

Parcours éclair pour nos cadets en Coupe des Vosges avec une défaite pour leur premier match en déplacement à Remiremont : 71-66

Nos joueurs remportent le premier match des Play Off U18 en recevant Sainte Marguerite : 64-55 (Voir article) mais faute de combattant, ils doivent déclarer forfait pour le match Retour.

Au final, nos cadets ont confirmé sur la Phase 2 la bonne impression de début de saison et on attend avec impatience la prochaine saison d’une équipe qui va recevoir le renfort des minimes deuxième année qui nous ont gratifié d’une très belle saison.