Tournoi Figel, Le mot du Coach


Le matin, nos joueurs se sont vu proposer 3 matchs dans une poule comprenant les équipes de Kingerseim, Val d’Ajol et Granges.


En effet, lors de leur premier match (défaite face à kingersheim), nos jeunes joueurs rencontrent des difficultés à jouer collectivement, faisant preuve de précipitation, d'imprécision dans les passes, de maladresse ou d'absence en défense.

Le deuxième match, après une mise au point nécessaire, est de bien meilleure qualité, notre équipe fait preuve de davantage d'engagement et de sérieux obtenant une belle victoire .

Le troisième match voit notre équipe retomber dans ses travers et perdre cette rencontre qui paraissait tout à fait à leur portée.

Au terme de la matinée, nous obtenons la 3ème place de notre poule à la suite d'une d'une victoire pour deux défaites.

L'après-midi, à la suite de la refonte des poules, nos joueurs disputent 4 rencontres dans une poule comprenant les équipes de Le Thillot, St Amé, Strasbourg et Granges-2.

Notre équipe obtient des résultats satisfaisants lors de ses matches et finie invaincue lors de cette seconde phase du tournoi, obtenant 2 victoires et 2 matches, terminant honorablement 2ème de sa poule.

Un tournoi intéressant en tous points au cours duquel les joueurs et le coach ont pris conscience du travail qu'il nous reste à réaliser aux entraînements.

Pierre