Ecole de Basket, Florent PIETRUS joue à l'invité surprise


En étroite collaboration avec le Conseil Régional de Lorraine, notre Président Cyrille JEANDIN avait préparé une belle surprise aux jeunes licenciés de notre Ecole de Basket.

Quand, du haut de ses 2,02 mètres, l'international Florent PIETRUS est arrivé dans notre gymnase de Chavelot, nos jeunes pousses n'en ont pas cru leurs yeux. De bonne grâce, Florent a participé aux différents ateliers proposés par le chef d'orchestre de notre Ecole, Claude MAGRON qui était assisté de Pascal, Pierre et Aurélien qui supervisaient les différents exercices proposés à nos jeunes licenciés. Les parents ayant joué le jeu, la surprise a été complète pour les nombreux participants à cet entraînement « pas comme les autres », et ils ont apprécié, comme il se doit, la joie de partager le ballon avec un champion d'Europe. Malgré l'affluence inhabituelle et la présence de plusieurs personnalités, nos jeunes basketteurs ont su resté concentrés tout au long de l'entraînement, passant sans rechigner d'un atelier à l'autre, même si certains s'attardaient parfois auprès de la vedette du jour.

Ceux qui s'attendaient à voir débarquer une star ont pu être déçus, car tout au long de la soirée Florent PIETRUS s'est montré accessible, et s'est prêté aux sollicitations de ses fans avec un sourire et une gentillesse remarquables. Le BCC tiens à remercier ce grand (dans tous les sens du terme !) monsieur et toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.

A événement exceptionnel, couverture exceptionnelle ! Vous trouverez sur votre site préféré tout au long de la semaine, des articles sur cette belle soirée, avec une surprise dans la rubrique interview instantané.